Emballage et conditionnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emballage et conditionnement

Bouger plus
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k_mello
Admin
k_mello


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008

[b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b] Empty
MessageSujet: [b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b]   [b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b] EmptySam 7 Juin - 8:10

farao a vous farao
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikos2.1fr1.net
lidwa




Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

[b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b]   [b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b] EmptyDim 8 Juin - 10:14

c pas moi qu'a choisi mais merci pour leur chio
Revenir en haut Aller en bas
kokoya




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

[b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b]   [b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b] EmptyDim 8 Juin - 10:45

Au début de l’information je n’ai pas aimé cette branche parce qu’aussi ce n’est pas mon choix mais durant notre études, j’arrive à comprendre ce domaine de (T.S.E.C) et maintenant je l’aime beaucoup surtout que j’ai trouvé des superbes ami(e)s (collègues). Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
AzArO




Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

[b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b]   [b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b] EmptyDim 8 Juin - 17:37

j'ai choisie cette branche parceke je voi ke l'avenir c'est avec. car elle est la seule branche au maroc plutot en afrique donc on peut allé loin puiseke on serai les sueles TSEC au maroc.hmd s'été 1 bn choix car grace aukel g pu savoir des nouvelle idées ke je savai po é aussi avoir des nouveaux collegues qui sont vrament géniale .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b]   [b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Pourquoi vous avez choisisse d`étudier en emballage et conditionnement [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l`avenir avec l`emballage et conditionnement
» match dimanche =======> fc.emballage* vs*la jeunesse d'emballage
» etes vous hereux de votre choix E&C ?!
» tachkilat FC EMBALLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emballage et conditionnement :: T.S.E.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser