Emballage et conditionnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emballage et conditionnement

Bouger plus
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'amitié et l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lidwa




Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

l'amitié et l'amour Empty
MessageSujet: l'amitié et l'amour   l'amitié et l'amour EmptyLun 9 Mar - 9:30

L'amitié et l'amour sont deux choses qu'on ne peut malheureusement par contrôler et perdre un être aimé de quelconque façon est ce qui a de plus douloureux au monde. Pourtant, avant de perdre cette personne, malgré qu'on sait au fond de nous qu'il est important, on est quand même plus porter a faire des erreurs ou mal agir avec lui. Je croie, que ses pas mal avec tout ce qui nous entour. On ne réalise pas grande chose avant que quoi arrive. D'un sens ses dommage parce que ses rare que quand on perd quelqu'un ou quoi sa nous reviens tout crue dans la bouche mais d'un autre sens ses positif. Dans l'avenir au moins on ne va pas commettre les mêmes erreurs, et si la personne ou l'objet perdu nous revient on risque de lui faire beaucoup plus attention.

Quelle est ton histoire ? Es ta perdu quelqu’un ? Raconte ton histoire mm si en arabe Cool
Revenir en haut Aller en bas
ledba49




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

l'amitié et l'amour Empty
MessageSujet: ce que je pense tous simplement   l'amitié et l'amour EmptyLun 9 Mar - 10:12

Oui celui qui réponds et qui dis qu'il a pas perdu quelqu'un de précieux dsl pour le mots mais il sera sois " lache ou menteur "

J'ai deja perdu pleins de personnes. Mais le plus pire du pire c'était lorsque j'ai perdu deux personnes : la concidence c'est les deux M lol mohamed et M... le premier M c'etait mon meilleur amis qui c'est décédé a cause d'une crise cardiaque et je l'avais vu juste 1 heure avant qui quita la vie. le 2 éme M c'est un ange et j'aime pas trop en parler car c personnel. mais j'ai connu les deux types de perte; perte d'amitié et perte d'amour. alors pour en dire c'est laquelle des deux perte est la plus dure ??? les deux c'est dure pour moi j'ai pas pas pu oublieé les deux que j'ai perdu. mais ou moins pour la 2 éme M j'ai convertis mon amour en respect. car l'amour pour moi c'été quelque chose trop étrange alor je vous laisee avoir idée
C'est quoi l'amour ?




L'amour est un sentiment étrange qui pourras nous rendre les plus heureux, les plus chanceux et qu'on a besoin de personne d'autre à part la personne qu'on aime. C'est un sentiment qui pourras nous rendre les plus malheureux, les plus malchanceux et qu'on a besoin de pleurer mais on n'arrive pas à le faire. L'amour c'est avoir l'envie de parler, écouter et voir la personne aimée, C'est avoir l'envie de rester avec elle comme si le temps ne s'écoule pas et que les paroles ne finissent jamais. C'est comprendre la personne qu'on aime sans avoir besoin qu'elle parle de ce qu'elle veut et essayer d'aimer et adorer ce qu'elle aime.


L'amour c'est sentir faible face à la personne que tu aime malgré d'être fort face aux autres. C'est sentir timide, perturbé une fois tu es avec cette personne et sentir perdu une fois privé d'elle. L'amour c'est donner sans rien attendre en retour, c'est offrir avant de recevoir, C'est sacrifier et penser à l'autre avant sois, C'est aussi supporter et cacher les malheurs pour offrir de la joie à la personne aimée. L'amour c'est protéger la personne aimée comme si elle est ta sœur, ton frère, ton meilleur amie et ta meilleure amie, et ne jamais laisser quelqu'un lui faire mal. C'est préférer d'avoir mal pour son bien et d'être triste pour sa joie.




Signe Abdel
Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié et l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amourrrrrrrrrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emballage et conditionnement :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser